Rencontrez l’agent d’engagement des jeunes et des membres du RCEN

mar 11 oct 2011

Le Réseau canadien de l’environnement accueille Mateusz Trybowski en tant qu'agent d’engagement des jeunes et des membres pour un contrat de six mois. Titulaire d’une maitrise en science politique de l’Université de Calgary, Mateusz amène plusieurs annéesMateusz d’expérience à notre équipe, notamment en politiques législatives, coordination d’événements et renforcement des capacités des jeunes.

Au cours des six prochains mois, Mateusz travaillera avec le Conseil consultatif jeunesse à faciliter l’intégration des jeunes au sein des caucus et des groupes de travail du RCEN. Il coordonnera également des webinaires ayant comme objectif de renforcer les capacités des ONGE et des jeunes.

Mateusz invite les responsables des organisations à lui faire part de leurs actualités et de leurs commentaires. Il demande aussi qu’on lui communique les opportunités de mentorat et de soutien financier axées vers les jeunes.

On peut joindre Mateusz à mateusz@rcen.ca, ou par téléphone au 613-728-9810, poste 235.

E-bulletin du RCEN

Join